top of page

Résultats ✨ - La manufacture des rêves

Dernière mise à jour : 24 mars 2022


Et voilà le moment tant attendu, après des long tirages de cheveux pour départager un podium avec toutes ces belles participations 😅 Pour commencer, un petit cadeau pour tout le monde, pas grand chose mais un souvenir de votre bricoleuse immortalisé, j'espère qu'il vous plaira...



















Et une petite animation pour toutes le bricoleuses et leur compagnon :




Toutes les créas sont disponibles à revoir dans la galerie également.

Sans plus attendre voici notre podium de bricoleuses. J'aurai aimé que les podiums soient plus larges mais je me suis engagée à donner les trois premières places haha

1ère : Missritaange et son lapin, coup de coeur pour ce qui me rappelle l'univers de madmaxfuryroad, et une machine incroyable avec ce poulpe !

2ème : Hortentia et son minet, une bricoleuse cartoonesque si bien représentée dans son atelier, fan des ombres et de l'atmosphère ... et ce cheval steam, une tuerie ! que dire de plus ? 3ème : Framboisecaramel et son petit chat, de l'expression de la bricoleuse jusqu'au petit chat qui est pimpé jusqu'aux griffes, tout est fin. J'ai beaucoup aimé la machine avec cet espace pour s'allonger et rêver. Merci pour cette belle tenue de cérémonie très réussie pour ta bricoleuse

Pour retrouver vos bannières cadeaux, c'est par ici !

Mentions spéciales :

pour le hiboux compagnon HibLul de Coco, une beauté et le plus impressionnant des compagnons 😍 originalité aussi dans ce bricoleur qui semble le seul petit gars ou androgyne de la troupe et l'organique sur ta machine à rêves

pour l'univers de Vergara, cette transposition d'histoire avec la machine à rêves, on voyage ! j'ai aimé les volutes qui rappellent des nuages de songe


pour l'originalité de Hall, fidèle à ton univers tu apportes une touche différente et ta conception de la machine à rêve comme une porte vers un passage m'a plu !


pour la douceur et l'élégance de la bricoleuse de Orlanne, il n'y a que toi pour donner de la douceur dans n'importe quel thème, cela m'impressionne toujours. Surtout à côté d'une telle machine


pour le côté hybride de la bricoleuse de Alhyn. J'aime aussi son visage qui me fait penser aux illustrations portrait steampunk pleines de détail


pour la posture de Powline qui rend la bricoleuse très dynamique on pourrait presque la voir s'apprêter sur sa machine. Et ce rouge que personne d'autre n'a osé !


pour la magie qui se dégage de Acti, de la posture de la bricoleuse, jusqu'à la machine à rêves, aucun doute que cette bricoleuse est une fée plein de pouvoirs...





 



J'ai pris beaucoup de plaisir à animer ce défi, et j'espère que vous aurez toutes apprécié d'y prendre pars. J'aimerai pouvoir proposer des petits défis plus souvent avec des délais moins impressionnants, histoire d’interagir plus souvent, et même des défis que chacune pourrait proposer. Libre à tous de participer ou passer son tour si un défi n'inspire pas, mais je sais qu'il y a des créatrices "rapides" qui aiment être tenues en haleine par des défis de créa réguliers et l'inspiration vient dans l'échange :)

je ne sais pas si ce concept pourrait intéresser, c'est pourquoi je laisse un petit sondage ici (vous pouvez y répondre en renseignant votre pseudo OMD)



sachant que il ne prendrait pas forcément support sur le forum d'OMD où les défis postés sont avec des délais conséquents et ce ne serait pas forcément le but, ici, on serait sur des délais de type défilé. Je prend plaisir à immortaliser les créas au travers de petits montages, et à terme il ne s'agirait pas d'établir un jugement impartial, mais plutôt que chacun puisse donner une voix à son coup de coeur, en toute objectivité encore dans l'optique d'échanger et de s'améliorer les unes avec les autres, et je pourrait immortaliser les défis avec de petits montages rapides comme ceux du défilé bricoleuses :) A bientôt pour d'autres défis je l'espère de mon cru ou du votre !

Jill


















43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page